Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Thomas. Le 2 Décembre 2015 à 12h30.

La série The Leftovers dès ce 2 décembre sur Canal+.

Découverte en France sur le bouquet OCS (Orange Ciné Séries), la série The Leftovers sera proposée dès ce 2 décembre à 20h50 sur Canal+ Séries.

"Damon Lindelof, le boss de THE LOST, impose sa patte dans cette série inspirée du roman "Les Disparus de Mapleton" de Tom Perrotta. Les dix épisodes sont traversés par un mystère, une violence et un mysticisme inquiétant. Cette fois, Lindelof reste sur le continent américain où, trois ans après la disparition subite et inexpliquée de 2 % de la population mondiale, la petite ville de Mapleton, encore fragilisée par la volatilisation d’une partie de sa communauté, est confrontée à l’arrivée d’une étrange secte… "

HBO a commandé une seconde saison qui a été tournée au Texas, sur un scénario 100 % inédit.

Série De Damon Lindelof et Tom Perrotta avec Justin Theroux (Kevin Garvey), Amy Brenneman (Laurie Garvey), Christopher Eccleston (Matt Jamison), Liv Tyler (Meg Abbott), Chris Zylka (Tom Garvey).

Le début : Voilà trois ans, deux pour cent des habitants dans le monde avaient mystérieusement disparu. Aujourd’hui, alors que le phénomène est resté inexpliqué, Kevin Garvey, le shérif de la petite ville de Mapleton, fait face aux comportements étranges de certains habitants, comme cet homme qui a récemment abattu des chiens en pleine rue, ou encore comme ces désordres survenus au sein de la communauté depuis l’installation d’une obscure organisation nommée GR. Le shérif a également fort à faire avec sa fille Gil qui souffre encore de l’absence de sa mère et avec laquelle il entretient des rapports conflictuels. Son fils Tom, lui, travaille dans un ranch pour le compte d’un certain Wayne, gourou à la tête d’une secte. À l’approche de la première commémoration de la disparition de leurs proches, Garvey va devoir mettre toute son énergie à assurer la sécurité de ses concitoyens.

Crédit photo © Key Art / HBO.

Commenter cet article

charles 06/11/2015 12:44

Une série exceptionnelle ! :)

La saison 2 est déjà diffusée en VO sur OCS ... ;)