Lancement aujourd'hui en France de la chaîne BET.

Lancement aujourd'hui en France de la chaîne BET.

VIACOM INTERNATIONAL MEDIA NETWORKS FRANCE lance ce 17 novembre sur notre territoire BET (prononcer « [Bi]- [i]- [Ti] » ), la chaîne de toute la « BLACK CULTURE U.S. ».

Disponible sur CANALSAT, SFR/NUMERICABLE, CANAL+ OVERSEAS et sur toutes les box des opérateurs FREE, BOUYGUES TELECOM, VIDEO FUTUR et ORANGE.

En France, est-il communiqué, "BET est la fenêtre de toute la « Black Culture U.S. », sans filtre, 100% divertissement inédit multi-formats : séries, téléfilms, talk-shows, télé-réalité, docus, cérémonies et news. "

Elle proposera entre autres, dès son lancement : « REAL HUSBANDS OF HOLLYWOOD », « NELLYVILLE », « THE WENDY WILLIAMS SHOW » et une émission de news quotidienne produite par les équipes de VIACOM en France : « BET NEWS » ! Cette quotidienne traitera de toute l’actu gossip, culturelle, musicale, ciné en direct des U.S. et sera présentée par RAPHAL et HEDIA, déjà animateurs sur MTV, et qui incarneront BET en France.

Il est annoncé que "Pour tous ceux qui aiment la culture urbaine HIP-HOP/ R’n’B/ soul et le divertissement en mode U.S., BET est la chaîne d’entertainment américain, mainstream, non communautaire qui s’inscrit aussi dans la France multi-culturelle d’aujourd’hui et dans sa diversité sociétale."

Née en 1980 à Washington un an avant MTV, BET (« Black Entertainment Television ») est la chaîne de la « black culture » aux Etats-Unis. Créée par Robert L. Johnson, BET est la première entreprise à capitaux afro-américains cotée à la bourse de New-York. Rachetée par VIACOM en 2005 pour près de 2,3 milliards de dollars, elle possède l’un des plus gros catalogues mondiaux de contenus de divertissement sur sa thématique produit par VIACOM, 100% exclusif et inédit.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article