Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 05/11/2015 9H10

Le billet de Pierre-Emmanuel Barré dans La folie passagère (Vidéo).

Les adeptes de l'humour noir attendaient avec impatience son billet au vitriol dans La nouvelle édition, avec Ali Baddou : Pierre-Emmanuel Barré (@Sale_Con).

Celui que l'on retrouve sur France Inter dans La bande originale de Nagui fait partie depuis hier de la bande de Folie passagère. Le nouveau rendez-vous hebdomadaire de Frédéric Lopez sur France 2, vu par 1.3 million de téléspectateurs pour la première.

Ci-dessous, l'intégralité de son billet du 4 novembre, devant les invités Franck Leboeuf et Isabelle Mergault.

Extrait :

"Fred, faut qu'on parle. Qu'est-ce que c'est que ce décor ?

Les rideaux en sky doré là, on dirait que t'as tué une pute, que tu lui as volé ses vêtements. Et puis le bar rétro, les fauteuils club, t'as voulu jouer le truc années 50, c'est ça ? C'es tpour ça que t'as pris Daniel Morin ? Désolé Daniel, mais t'es quand même le seul mec de la télé payé en francs.

Peut-être qu'à l'image, ça rend très bien le décor. Mais ne vous faites pas avoir, tout est faux. Ce n'est pas un vrai bar. On est dans un hangar au Perray en Yvelines (...). Quand j'ai vu l'endroit, j'ai cru qu'on allait tourne run Jacquie et Michel. Après, j'ai vu la tête du public, j'étais soulagé qu'on ne le fasse pas".


 

Crédit photo © Xavier Lahache - Comédie+.

Commenter cet article