Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 14h03

Le retour du Blind Test cette nuit avec Laurence Boccolini.

Il faudra veiller très très tard ce samedi, et les prochains samedis, pour regarder l'intégralité du Grand Blind Test. Une salve de numéros inédits diffusés en peline nuit, entre minuit et deux heures environ.

Divertissement proposé par Thierry Ardisson & Shine France.

Ce 28 novembre, Laurence Boccolini reçoit Linda Hardy, Nicoletta, Camille Lou, Priscilla Betti, Philippe Candeloro, Nelson Montfort, Keen'V et Florent Peyre.

La règle est simple : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munis de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire. Tout comme les invités de l'émission, les téléspectateurs peuvent tester leur culture musicale en direct de chez eux ! Pour cela, il leur suffit de se connecter sur le site ou sur l'application MYTF1, à l'aide de leur ordinateur, tablette ou smartphone et de répondre en même temps que les invités.

"Des tubes des années 80, aux années yéyé en passant par Rihanna et Francis Cabrel, tous les styles de musiques sont représentés et toute la famille peut jouer avec des titres très connus ! Il faudra rivaliser d'oreille musicale mais aussi de rapidité, de mémoire et d'humour pour remporter ce jeu. Le grand blind test est ponctué de diverses épreuves reparties en plusieurs manches avec, au bout, la finale qui verra le sacre du grand champion du Blind test !"

0

Crédit photo © Julien Cauvin - TF1.

Commenter cet article