Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/11 7h06

Vu dans l'émission Sept à Huit diffusée sur TF1 dimanche 22 novembre 2015 en avant-soirée. Rendez-vous présenté par le journaliste Harry Roselmack.

Stéphane a perdu son fils Hugo, âgé de 23 ans, dans l'attaque du Bataclan. Hugo était un étudiant brillant, ouvert, qui aimait les débats et qui vivait " bien dans son époque ". Sa passion du rock le faisait voyager de festival en concert. Vendredi 13 novembre, en soirée, il se faisait une joie de voir les " Eagles of Death Metal ".

Antoine, lui, a perdu son épouse Hélène lors des attentats au Bataclan. Pour lui rendre hommage, il a écrit une lettre magnifique, pendant la sieste de son fils de 17 mois, puis l'a postée sur Facebook. " Vous n'aurez pas ma haine ". Cette lettre a ému le monde entier.

Antoine et Stéphane, un père et un mari endeuillés qui refusent la haine, témoignent dans le portrait de la semaine de Sept à Huit. Par, Léo Monet et Thierry Demaizière.

Vidéo : Le témoignage dans Sept à Huit d'Antoine et Stéphane, endeuillés par les attentats.

Commenter cet article

mary maréchal 23/11/2015 22:48

j'ai vu mes enfants pleurer, ma fille me dire Maman je fais un enfant ... ai je le droit ... me suis faite louve !!! oui la vie bref j'ai contenu mes larmes, jusqu'au moment de votre interview , votre amour merveilleux , vos paroles si douces , vous m'avez submerger d'émotion et donné tant de peps !!! j'aimerai vous accompagner dans votre lourd chagrin Quel sublime message de paix et d'amour !!!