Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/11/2015 11H30

Les invités et débats dans Polonium ce vendredi soir.

Deuxième numéro de Polonium, présenté par Natacha Polony, ce vendredi 6 novembre à 23h15 sur Paris première.

"Une parenthèse de liberté au ton rafraîchissant et à l’esthétique chic. Du sur-mesure pour Natacha Polony. Il paraît qu’on la surnommait comme ça quand elle était petite : « Polonium », du nom de l’élément chimique radioactif. Natacha Polony, électron libre du monde des médias, arrive en toute logique sur Paris Première.

Tournée in situ dans un lieu de vie emblématique du Paris by night, Polonium renoue avec l’atmosphère d'émissions cultes comme Lunettes noires pour nuits blanches, Droit de réponse ou le Pop Club de José Artur. Les éclats de voix, les tintements de verre, le flirt du couple d’à côté feront partie du décor.

Et dans les assiettes, qu’y-a-t-il ? Un billet d’humeur signé Natacha, of course. Un débat actu et société, avec les acteurs du sujet qui a marqué la semaine. Ils ne sont pas d’accord mais vont enfin avoir l’occasion de se parler en face-à-face, en prenant le temps. L’interview star d’un people haut en couleur, qui a plein de choses à dire et ne va pas se gêner pour le faire. Une séance de jacuzzi culturel avec ses acteurs, critiques et observateurs, pour faire bouillonner les idées, échanger et débattre sur une question qui agite le milieu de la création. Et une rencontre avec un jeune talent, parce que Polonium a envie de leur faire une place".

Emission hebdomadaire produite par TÉLÉPARIS / 70’

Sommaire ce 6 novembre :

Les invités : Karl Lagerfeld et Yann Moix

Débat. L'abus de viande nuit-il gravement à la santé ? Avec le cancérologue David Khayat, Franz Olivier Giesbert, la végétarienne militante Brigitte Gothière (association L214) et Pierre Hinard, auteur de « Omerta sur la viande », éleveur.

Débat. Faut-il rééditer les horreurs nazies ? Avec Hélios Azoulay (musicien), Jean-luc Barré (Directeur de collection chez Robert Laffont), Antoine Vitkine (Auteur de « Mein Kampf, histoire d'un livre »), militant de la re publication de Mein Kampf aux Côtés de Fayard.

+ Pauline Escande-Gauquié, sémiologue, pour son livre « Tous Selfie ».

Crédit photo © Régine Mahaux - Paris première.

Commenter cet article

kris 21/12/2015 10:54

à propos de votre derniere emission et de l'animation remarquable que vous avez consacrée au debat tres interessant opposant les representants des differents partis,inclunat leFN ! cette démarche est formidable venant de vous,tellement originale de considérer notre mosaïque politique! j'ai pu noter au passage l’extrême agressivité de m khann et de m guetta ! à douter de leur respect envers ceux qui ne pensent pas comme eux! merci madame de ne pas vous inscrire dans ce prêt à penser radical socialiste dont on nous abreuve matin midi et soir !

kristie 07/11/2015 12:05

franchement madame polony,j’attendais mieux de vous! vous avez créé une émission bobo dans un salon bobo,avec des invités du premier rang antisarkozyste! et puis le contenu? la viande? franchement,quelle influence,l'avis de FOG nouveau végétarien et qui affirme que l'homme n'est pas carnassier:pitié qu'il aille potasser un bouquin d'anatomie sur la dentition ! ensuite sans l'avoir lu,vous poussez des cris de biche intello apeuré à la perspective de voir publié la bible de Hitler,moi je pense au contraire qu'il faut en faire l’exégèse afin d'analyser les ressorts qui ont animé le cerveau de ce fou mégalomaniaque !
allez natacha,oubliez votre photogénie et votre coté barbie intello,soyez vous!