Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/11 16h02

Suite au succès de la première édition des « Rois du shopping » diffusée sur deux semaines successives en juin, l’émission revient du 7 au 11 décembre sur M6.

Les candidats devront désormais faire face à 3 nouvelles règles pendant leur shopping :

· Chacun d’eux pourra tenter de gagner un bonus de temps ou d’argent s’il choisit d’ouvrir ou non 2 enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques. Mais le pari est risqué, car l’enveloppe peut contenir un malus qui réduira le budget ou le chrono.

· Plus question de négocier le prix des achats, c’est définitivement interdit ! Les candidats devront gérer leur budget du mieux qu’ils le pourront.

· Interdiction aux candidats de toucher à leur barbe ou à leur coiffure eux-mêmes : le passage chez un professionnel sera désormais obligatoire !

En fin d’épisode, Cristina Cordula vous montrera son choix de mise en beauté pour le candidat du jour avec un conseil pour la barbe, la coiffure ou le soin du visage et vous expliquera les différentes étapes de sa réalisation.

Les 5 prétendants au titre de Roi du Shopping sont :

Adrien, 24 ans, étudiant en cinéma, n’est pas du genre à faire de la figuration question mode : il aime être à la pointe de la tendance ! Les essayages du benjamin de la semaine enchanteront notre experte mais seront sujet à critique aux yeux de ses concurrents…

Yannick, 32 ans, affiche toutes les caractéristiques du look « hipster », notamment une barbe très fournie ! Il se lancera dans la compétition avec une stratégie en tête, mais son shopping ne se déroulera pas aussi facilement qu’il le pensait…

André, 66 ans, alias « Dédé », raffole des bijoux et des vêtements en jean au point de faire dans le total look jean ! Notre doyen de la semaine sera donc aux anges à l’annonce du thème mais sa course contre la montre dans les boutiques de la capitale le mettra dans tous ses états ! Surmontera-t-il son stress ?

Samir, 33 ans, est agent Ratp le jour et conseiller municipal le soir. Ce séducteur blagueur et musclé qui se vante de ne jamais faire de faute de goût attaquera son shopping en toute confiance. Côté showroom, les avis sur ses essayages seront mitigés…

Christophe, 43 ans, toujours tiré à 4 épingles et sourire ultra bright, est PDG d’une entreprise de bienêtre. Ce working-boy se montrera aussi déterminé dans la compétition que dans sa vie d’entrepreneur. Prêt à tout pour surprendre ses camarades avec sa tenue pour le thème, Christophe parviendra-t-il à ses fins ?

"Les Rois du Shopping" reviennent du 7 au 11 décembre sur M6.

Commenter cet article