Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/11/2015 9H15

Les extra-ordinaires sur TF1: les capacités de Ludwig, Cécile, Philippe.

Produit par Endemol France, présenté par Christophe Dechavanne avec la complicité de Marine Lorphelin, le deuxième numéro des Extra-ordinaires est programmé ce vendredi 20 novembre à 20h55 sur TF1.

Le 1er divertissement mettant en scène des Français ordinaires aux capacités Extraordinaires ! 8 candidats aux facultés hors-normes 8 défis hors du commun ? 1 grand gagnant !

Parmi eux, Ludwig, Cécile, Valentin et Philippe vont repousser leurs limites dans des épreuves aussi difficiles que spectaculaires.

CECILE : UNE MEMOIRE VISUELLE NARRATIVE. Cécile est capable de mémoriser instantanément 47 tatouages appartenant à 47 personnes et de redonner, à partir de la photo du tatouage, le nom de la personne et l'endroit du corps sur lequel le tatouage est situé.

VALENTIN : UN GPS VIVANT. Valentin va devoir reconnaitre des villes de plus de 30.000, 50.000 et 100.000 habitants à partir d'une image satellite sélectionnée au hasard parmi 264 villes françaises.

PHILIPPE : L'OREILLE ABSOLUE. Philippe écoutera une mélodie originale composée spécialement pour l'émission et devra ensuite la reproduire au piano à la note près.

Christophe Dechavanne sera entouré en plateau de l'humoriste Anne Roumanoff, le chanteur Keen'V et l'humoriste et comédien Artus qui seront les témoins privilégiés de ces Français ordinaires aux capacités exceptionnelles.

Extraits ci-dessous.

Crédit photo © Nicolas Gouhier - TF1.

Commenter cet article