Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 03/11 19h49

Matthieu Delormeau confirme avoir été recontacté par NRJ12.

Principale recrue de l'équipe de Touche pas à mon poste cette saison : Matthieu Delormeau. Qui a illico intégré l'équipe "Premium", avec une présence très fréquente dans le divertissement animé par Cyril Hanouna sur D8.

En l'espace de quelques semaines, son image pas fameuse - Tellement vrai & Le Mag sur NRJ12 sont passés par là...- évolue de façon très positive si on en juge par les réactions des internautes. Le rôle du "souffre-douleur" et la Delormeau Dance n'y sont pas étrangers.

Hier, le site du magazine people Public annonçait ceci :"Public est en mesure de vous annoncer que Matthieu Delormeau a été rappelé. Selon nos informations exclusives, le chroniqueur de TPMP (D8) a reçu plusieurs coups de fils des dirigeants de NRJ12 ces derniers jours. Ils espèrent tous son retour pour relever les audiences. Pour le moment, l'homme de 41 ans a refusé toutes les propositions qui lui ont été soumises. "

Ce mardi, lors de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna est revenu sur cette information de Public, demandant à l'intéressé ce qu'il en était réellement. Oui, il a été recontacté pour revenir sur la chaîne. Ce qui l'a touché. Pour le reste, Matthieu souhaite en parler avec Cyril Hanouna..A suivre donc..

Crédit photo © Daniel Bardou - D8.

#D8

Commenter cet article

Kazzz 03/11/2015 20:03

En gros, il peut faire monter les enchères maintenant.
En même temps, si D8 n'a rien à lui proposer à part TPMP, un retour au bercail est plausible !

Cosworth 03/11/2015 19:53

recontacté à la demande de son grand ami morandini