Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 20/11/2015 10H45

Mission plus-value dès ce soir : Valérie Damidot et Phil viennent en aide à des propriétaires.

Dans Misison plus-value, nouveau programme proposé dès ce vendredi en première partie de soirée sur NRJ12, Valérie Damidot et Phil vont venir en aide à des propriétaires qui ne parviennent pas à vendre leur bien immobilier au prix espéré.

Chaque semaine, les deux compères bien connus des téléspectateurs de M6 vont mettre toutes leurs compétences d’experts de la décoration au service de deux familles pour faire ressortir le meilleur de leur maison ou appartement et leur faire réaliser la plus-value la plus importante possible !

Contactés par un expert immobilier qui aura estimé, dans un périmètre proche, deux biens de valeurs et de surfaces équivalentes, Valérie et Phil vont se voir confier une mission : aider leurs propriétaires à en faire augmenter la valeur pour les vendre au meilleur prix.

À la suite d’un tirage au sort organisé avec plus ou moins de «mauvaise foi», Valérie et Phil prendront chacun une maison ou un appartement en charge. Ils auront la pression puisqu’ils ne disposeront que de 2 jours pour effectuer les travaux, faire ressortir le meilleur, re-décorer et réaliser ainsi la plus forte plus-value pour le bien dont ils auront la responsabilité.

Qui des deux aura les meilleures idées ? Lequel prodiguera les conseils les plus utiles ? Quelles astuces seront déployées pour obtenir un résultat bluffant ? Et jusqu’où iront-ils pour épier et espionner l’autre ?

Une fois leur mission terminée, les deux biens seront ré-estimés par l’expert immobilier. Celui ou celle dont la rénovation aura engendré la plus-value la plus impressionnante sera déclaré vainqueur de cette compétition unique en son genre !

La devise de l'émission : apprendre, s’amuser, obtenir des trucs et astuces pour mieux vendre, dans une compétition dans laquelle tous les moyens sont bons pour réussi.

Vaérie Damidot confie que ce programme se démarque des autres émissions de déco par le simple fait qu'au-delà des conseils et astuces de décoration pour permettre une meilleure estimation avant la vente d'un bien, "nous allons rire, nous amuser, nous moquer ! L'humour a une place très importante dans ce programme ! C'est ce qui nous différencie des autres émissions. De manière générale, la décoration ne peut pas être déclinée, en revanche, c'est dans la manière de faire et de raconter une histoire que l'on peut se démarquer". Pourquoi faudrait-il se priver de l'humour, poursuit l'animatrice. "On aime vraiment ce qu'on fait donc si en plus on s'amuse et on rit de nous et de ce qu'il se passe, c'est parfait ! Faire une émission de déco très/trop sérieuse ne m'intéresse pas, et surtout ça ne me correspond pas !"

A voir dès 20h55 ce soir.

Commenter cet article