Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/11 9h04

Nette baisse d'audience pour Les extra-ordinaires avec Dechavanne sur TF1.

Le vendredi 6 mars 2015 à 21h sur TF1, l'émission Les extra-ordinaires était diffusée pour la première fois. Avec la participation de gens aux capacités très étonnantes. Ce programme produit par Endemol France et présenté par Christophe Dechavanne & Marine Lorphelin avait été vu par 5.1 millions de téléspectateurs ; près de 24% de part d'audience. 42% sur les 15-24 ans.

Hier, vendredi 20 novembre, TF1 proposait le deuxième numéro. Avec une concurrence non négligeable pour une fin de semaine : série policière inédite sur France 2, NCIS, Touche pas à mon poste, notamment.

Audience : gros échec, 3.3 millions d'amateurs seulement, soit même pas le double de TPMP sur D8 !

Parmi les participants hier :

Cécile capable de mémoriser instantanément des dizaines de tatouages appartenant à des dizaines de personnes. Et de redonner, à partir de la photo du tatouage, le nom de la personne et l'endroit du corps sur lequel le tatouage est situé.

Valentin capable de reconnaître des villes de plus de 30.000, 50.000 et 100.000 habitants à partir d'une image satellite sélectionnée au hasard parmi 264 villes françaises.

Philippe écoutant une mélodie originale composée spécialement pour l'émission et pouvant ensuite la reproduire au piano à la note près.

Crédit photo © Nicolas Gouhier - TF1.

Commenter cet article