Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 23/11/2015 9H25

On n'est plus des pigeons ce lundi : compte Nickel, céréales et garde robe écolo.

On n'est plus des pigeons, ce lundi 23 novembre en première partie de soirée avec Claire Barsacq et son équipe sur France 4.

Cette semaine, les pigeons sont du matin : Mathilde ne manquerait pour rien au monde son bol de céréales, c’est vital mais sont-elles bonnes pour la santé ? Et Justine aimerait mieux dormir, elle a donc testé les différentes méthodes afin que ses collègues pigeons arrêtent de ronfler.

CÉRÉALEALES : FAUT-IL AVOIR DU BOL ? Faut-il consommer des céréales au petit-déjeuner ? Faut-il se méfier de certaines promesses ? Mathilde Cusin a plongé le nez dans son bol de céréales.

RONFLE MOINS SI TU PEUX ! Oui, ronfler n’est pas une fatalité mais c’est peut-être le signe d’un mauvais sommeil. Avec l’aide de cobayes de la rédaction, Justine Lafon a testé sur eux différents exercices pour arrêter de ronfler.

MODE : EN VERT ET CONTRE TOUT ? Peut-on s’offrir une garde robe écolo et à quel prix ? Hélène Venace a mené l’enquête.

LA BANQUE QUI FAIT UN TABAC ! Que vaut le Compte-Nickel que l’on peut ouvrir dans les bars tabac ? À qui s’adresse-t-il ? Alexandra Holzhammer a tenté l’expérience et a cherché à savoir s’il existait des alternatives.

PIMP MON PLAT Un plat cuisiné industriel un peu chagrin, un chef très malin et un dîner transformé en un tour de main : Cette semaine, Matthieu Guber a pimpé le cabillaud en sauce.

L’EMMERDEUR Sébastien Abdelhamid adore testé de nouveaux produits, surtout ceux avec la mention « pot incassable ».

Crédit photo © Gilles Gustine - France 4.

Commenter cet article