Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/11 15h42

Orange poursuit sa collaboration avec « Scènes de Ménages » pour sa nouvelle campagne de Noël.

Orange lance une nouvelle campagne de Noël autour des émotions: « A Noël, offrez de nouvelles émotions avec les cadeaux Orange ! ».

Pour ce nouvel événement, en partenariat avec Havas Media Native (Groupe Havas Media) et M6 Unlimited (M6 Publicité), Orange met en scène pour la deuxième année consécutive les personnages emblématiques de « Scènes de Ménages » : Huguette et Raymond. Cette année, leur petit-fils Anthony passe les fêtes avec eux.

Ces spots ont été conçus et tournés par les équipes de Kabo Family, co-producteurs de la série.

Du 23 novembre au 6 décembre, une série de trois vidéos TV sera diffusée sur M6 afin de présenter la mystérieuse « Boite Emotion Capture». Un spot-teasing d’un format de 20 secondes présente Huguette et Raymond réfléchissant au choix du cadeau à offrir à leur conjoint. Il est suivi par deux autres films de 25 secondes dans lesquels le spectateur découvre les cadeaux Orange retenus et l’émotion suscitée. En effet, Orange lance la première boite cadeau capable de filmer les émotions de celui qui l’ouvre grâce à sa caméra numérique intégrée.

Sur le même format, d’autres vidéos seront disponibles sur le site dédié http://huguette-et-raymondnoel- orange.6play.fr/.

Les internautes, via un jeu concours, peuvent choisir les cadeaux à offrir à Huguette ou à Raymond, jusqu’au 15 décembre. La sélection des cadeaux se veut insolite et décalée (phares de voiture ou portraits en pied). Deux tirages au sort seront réalisés parmi les votants de la vidéo qui remportera le plus de suffrages, permettant de gagner des cadeaux connectés Orange. Sur ce site, il est également possible de visionner des spots-bonus et le bêtisier du tournage qui remporte toujours beaucoup de succès.

Commenter cet article