Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 6h33

Quand Philippe Verdier ouvre sa lettre de licenciement dans une vidéo !

Niveau mise en scène, ça peut sembler être too much...

Philippe Verdier, ex monsieur météo sur France 2, adresse un message vidéo relayé par les éditions Ring sur leur page d'accueil.

L'intéressé rappelle que son livre Climat Investigation - que vous pouvez difficilement rater dans cette vidéo - est sorti il y a un mois, et que depuis il est interdit d'antenne sur sa propre chaîne.

"Ce matin, j'ai reçu ce courrier, j'ai décidé d'ouvrir cette lettre avec vous et devant vous, parce qu'elle s'adresse à chacun", poursuit-il, joignant le geste à la parole. "Au nom de la liberté d'expression et du droit à l'information"...

Titre de la vidéo ne laissant aucun doute sur la teneur du courrier : "Philippe Verdier ouvre sa lettre de licenciement".

A noter qu'une pétition du "Collectif des climato-réalistes", adressée à Delphine Ernotte, présidente de France Télévisions, "pour que Philippe Verdier soit confirmé dans son emploi à France Télévisions" est en ligne sur Change.org : 17.080 signatures à ce jour.

Commenter cet article

jphfr56 01/11/2015 08:16

Pratique, il va servir d'exemples pour ceux qui aurait envie de l'ouvrir sur n'importe quel sujet, au risque de perdre son boulot.

Gilles 01/11/2015 08:15

Ce mec devient ridicule.

réveil des masses 01/11/2015 08:14

http://laveritenevousplaira.wix.com/laverite
normal on sait que l arnaque climat est une taxe bancaire.....