Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 30/11/2015 11H10

Retour de la pièce Toc Toc, de Baffie, avec Popeck et Danièle Evenou.

Pièce comique écrite et mise en scène par Laurent Baffie, Toc Toc a cartonné en France. Plusieurs adaptations ont suivi à l'étranger. A l'origine, Daniel Russo et Marilou Berry faisaient partie de la distribution à Paris.

Toc Toc reprend début 2016 dans la capitale. Avec une nouvelle équipe sur scène. Au Palace, les spectateurs retrouveront notamment Popeck, Danièle Evenou, Stéphane Boucher et Tatiana Goussef.

Une série de 50 représentations exceptionnelles du samedi au mardi, 16 janvier au 3 avril 2016. Places de 25 à 59 euros.

"Le Docteur Stern, de renommée mondiale, est l'un des plus grands spécialistes dans le traitement des troubles obsessionnels compulsifs appelés "TOC", il ne consulte que très rarement en France Six patients qui bavardent dans sa salle d’attente, ont dû attendre de nombreux mois pour obtenir cette fameuse consultation. L’heure tourne mais l'éminent neuro-psychiatre n’arrive toujours pas, bloqué apparemment à Francfort par les aléas du transport aérien. Les patients décident alors de tromper l'ennui en essayant de mieux se connaitre et finalement se livrent tour à tour pour faire une sorte de répétition. Coprolalie, Gilles de la Tourette, Arithmomanie, Nosophobie, Toc de vérification, Incapacité à marcher sur les lignes,…Les TOC s’entassent, se bousculent et se mélangent dans le cabinet de ce docteur toujours absent ! Mais qu’est-ce qu’il fout, bordel ?"

Commenter cet article

Aumo 30/11/2015 11:22

Bonne nouvelle, j'adore cette pièce, Danièle Evenou et Popeck.