Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 7h20

Stars sous hypnose : Baptiste Giabiconi se réveille...avec des seins (vidéo).

Arthur et Messmer étaient de retour pour un nouveau numéro de Stars sous hypnose. Hier, vendredi 27 novembre 2015 à 20h55 sur TF1.

Le temps d'une émission, les invités Anggun, Jarry, Ahmed Sylla, Lara Fabian, Jeff Panacloc, Linda Hardy, Anthony Kavanagh et Baptiste Giabiconi ont perdu le contrôle d'eux même, dans un seul et unique but... s'amuser !

Confrontées à des situations rocambolesques lors de caméras cachées ou séquences en plateau, le comportement de nos stars sera aussi incroyable qu'inattendu et très drôle, promettait le diffuseur.

Ci-dessous, une séquence loufoque avec le mannequin Baptiste Giabiconi. Y croire ou pas ?

"Alors que Baptiste pense préparer un shooting photos, ce dernier ignore que son aventure va tourner au cauchemar en se réveillant avec une magnifique poitrine. Au moment où Baptiste Giabiconi prend conscience qu’il est doté d’une énorme poitrine, avec toutes ses sensations, il est pris de panique. Le chirurgien tente de le calmer en lui expliquant que c’est à sa demande qu’il se retrouve avec ces attributs. Pour lui prouver, le faux chirurgien lui montre une vidéo".

Commenter cet article

benedicte 29/11/2015 15:17

émission de merde à regarder !!! sauf pour ceux qui participent . Au lieu de faire des conneries avec des pseudos "stars" prkoi ne pas mettre ses "pouvoirs" au profit de gens qui souffrent mentalement et physiquement en leur suggérant l'amour le bonheur et la joie de vivre
Que ça serve a autre chose que d'amuser ; enfin moi ça m'a gonflée....

mimi 28/11/2015 09:23

tf1 nous prend vraiment pour des cons déjà que ses jeux font polémique avec soit disant appels pour ma part je joue depuis plus de 10 je n'ai jamais était rappelé cet Arthur est vraiment comique il avait simplement de vrai comédiens quand cessera t il ses delirs?