Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 09/11 17h42

Le tournage de Flash Talk interrompu suite à un incident.

Animé par Valérie Brochard et Raphäl Yem, Flash Talk entend réinventer le débat citoyen. Chaque mois, une heure et un lieu de ralliement (une gare, un bus, une fac…) sont diffusés sur les réseaux sociaux pour débattre en public des sujets de société du moment‰: le football est-il raciste‰? Les migrants : pourquoi l’Europe‰? L’islam et moi…

Un programme diffusé sur LCP - Assembée Nationale et France Ô. Production Zadig Productions, avec la participation de France Télévisions‰.

Incident cet après-midi sur le tournage du futur numéro : une journaliste agressée, Eugénie Bastié (Edit : tarte à la crème visiblement). Tournage interrompu plusieurs dizaines de minutes.

Le thème du débat, à l'université Paris 8 Vincennes Saint Denis, était Le féminisme est-il encore un combat ? Avec la participation de Rokhaya Diallo, d'une militante fémininste et donc d'Eugénie Bastié.

Commenter cet article

Charcutier 09/11/2015 18:24

Je ne comprends pas. Elle a été "agressée" avec une tarte à la crème? Si oui, est-ce vraiment une agression? Les attentas pâtissiers servent surtout a souligner l'indignité de la personne visée, généralement un avatar de Bernard Henry Levy