Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/11 14h27

Un partenariat vient d'être conclu par le groupe Altice (SFR) avec Cristiano Ronaldo.

Un partenariat exceptionnel vient d'être conclu par le groupe Altice avec Cristiano Ronaldo pour l'ensemble de ses marques et sur tous les territoires où il est présent.

Pour la France, Cristiano Ronaldo sera l'ambassadeur de la marque SFR.

La vitesse et la puissance de Cristiano Ronaldo, surnommé CR7, accompagnent et illustrent le développement industriel et international du groupe Altice sur son coeur de métier, le Très Haut Débit - la fibre et la 4G, les contenus et les médias, est-il communiqué.

Pour Michel Combes, Directeur des opérations du groupe Altice et Président de SFR : « Ce partenariat avec Cristiano Ronaldo est le témoignage d'une nouvelle étape pour notre groupe. Notre ambition quant à la réussite de notre projet industriel est illustrée par notre association à l'un des plus grands sportifs au monde. Nous mettons tout en oeuvre, sur chacun de nos marchés, à répondre aux attentes de nos clients afin de leur offrir les meilleurs services, la meilleure qualité, les meilleurs réseaux, les meilleurs contenus... et désormais le meilleur footballeur du monde ».

La campagne publicitaire sera prochainement lancée en France, au Portugal et en Israël, et sera également adaptée en Belgique, au Luxembourg, en Suisse, en République Dominicaine et aux États-Unis.

Commenter cet article

jphfr56 13/11/2015 14:44

Chez Altice, on doit se croire au camping quand on voit les employés aller aux toilettes avec leurs rouleaux de PQ. Pour le même prix que ce partenariat, il doit y avoir au moins pour 3 ans de PQ. Car Drahi est très doué pour faire des économies sur tout.