Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 26/11/2015 8H

Vis ma vie ce jeudi : sujet sur le Mariage pour tous, avec un opposant et un couple gay.

Troisième et quatrième numéros de Vis ma vie, avec Estelle Denis, ce jeudi 26 novembre à 20h55 et 22h10 sur NT1.

Les sujets qui seront diffusés :

Mariage pour tous : François a appris il y a 10 ans que sa fille était homosexuelle. Une nouvelle difficile à accepter pour cet opposant au mariage homosexuel. Pourtant, par amour pour sa fille, il a accepté de partager 3 jours avec Aaron et Mickaël, un couple en plein préparatifs de leur mariage. François finira-t-il par accepter le mariage de sa fille ? Va-t-il oublier ses tabous et se rapprocher de sa fille ? Une rencontre inédite qui va bouleverser une famille entière.

Karine Ferri : Vis ma vie de dresseur de fauves :Karine Ferri quitte le plateau de The Voice pour vivre 2 jours dans la peau du grand dresseur de fauves Frédérick Edelstein. Il va tenter d’initier l’animatrice aux gestes précis du dressage, et la préparer à affronter 6 lions de plus de 180 kg. Karine devra vaincre ses peurs : elle trouve ces animaux terrifiants, même si elle rêve depuis toujours d’en caresser un. Face au danger, Karine ira-t-elle au bout de son défi ? Participera-t-elle au spectacle final organisé par Frédérick, face à un public de plus de 300 personnes ?

Medium :Alexandre, 32 ans, pense que tous les mediums sont des charlatans, des opportunistes, il ne croit pas du tout aux phénomènes surnaturels. Pendant 48 heures, il va partager le quotidien d’Ambre, medium et chasseuse de fantômes. Dans un étonnant décor de ferme hantée, ils vont vivre un « Vis ma vie « aux frontières du paranormal. Comment Alexandre réagira-t-il face aux démonstrations d’Ambre ? Reviendra-t-il sur ses aprioris ?

Jean- Marc Généreux - Vis ma Vie de parachutiste. 5 fois champion du monde de danse latine et célèbre juré de Danse Avec Les Stars, Jean- Marc Généreux a l’habitude d’avoir les pieds bien ancrés au sol et ne supporte pas d’être suspendu dans le vide. Pourtant, c’est dans les airs qu’il s’apprête à relever un challenge de taille : vivre la vie d’un parachutiste avec, comme objectif, faire le grand saut ! C’est Gwenaël, 40 ans, moniteur de chute libre qui va le former à la pratique de ce sport extrême. Jean-Marc pourra-t-il vaincre sa peur du vide ? Gwenaël arrivera-t-il à canaliser Jean-Marc ?

Crédit photo © Benjamin Decoin - NT1.

Commenter cet article