Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/12 19h22

Quatorze stars du cinéma français réunies devant l’objectif de Jean-Paul Goude : pour ses 70 ans, ELLE fait les choses en grand dans un numéro en vente 2,20 euros dès ce mardi.

Dans ce numéro exceptionnel de plus de 400 pages, vous pourrez lire toute l’histoire - de sa genèse à sa réalisation - de cette séance photo incroyable qui réunit notamment Catherine Deneuve, Isabelle Adjani, Emmanuelle Béart sabelle Huppert, Carole Bouquet, Sandrine Kiberlain, ou encore Adèle Exarchopoulos et Leïla Bekhti.

Egalement au sommaire :

Karl Lagerfeld a shooté des créateurs de mode, Isabel Marant, Alber Elbaz, Olivier Rousteing à Clare Waight Keller.

Lutte pour les droits des femmes. Retour sur 70 ans de combats gagnés haut la main.

Sondage exclusif réalisé avec Ipsos sur le thème : « Les femmes françaises en 2015 ». Où en sommes-nous, à quoi rêvons-nous ?

"Nombre de fac-similés, des images et des textes les plus marquants permettront également de comprendre l’évolution du style ELLE, des célèbres « mix & match » de la mode aux plus grands textes (signés Françoise Sagan ou Françoise Giroud, pour ne citer qu’elles…) parus dans le magazine. Avec ce ton qui mêle l’ironie et le grave, le frivole et le sérieux pour paraphraser notre fondatrice Hélène Lazareff, nous revenons sur notre passé et regardons résolument l’avenir, avec espoir, énergie et pétillance ! Enfin, pour nos lectrices qui nous suivent depuis 70 ans, nous les invitons en coulisses pour découvrir comment se fabrique leur magazine préféré. Sans compter les dizaines d’autres surprises qui les attendent… Avec une curiosité et un enthousiasme toujours plus grands, avec la force d’une expérience constamment enrichie de nouveaux points de vue et de nouvelles façons de faire, ELLE va continuer d’écrire les pages de sa longue histoire d’amour avec les Françaises. Une complicité que nous entendons célébrer comme il se doit, avec élégance et générosité."

14 stars du cinéma français réunies devant l’objectif de Jean-Paul Goude pour ELLE.

Commenter cet article