Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/12 9h57

4.5 millions de moyenne pour l'ensemble de la saison 1 sur TF1.

Hier soir, mardi 22 décembre 2015, TF1 proposait le final de la série inédite ZOO.

A 20h55, l'épisode " Une visite au zoo " a réuni 4,3 millions de téléspectateurs et 16% de pda, 22% de pda sur les "ménagères" de moins de 50 ans. En moyenne, les 4 derniers épisodes de la série ont rassemblé 3,6 millions de téléspectateurs, 18% de pda.

La saison 1 inédite a réuni en moyenne 4,5 millions de téléspectateurs, 21% de pda et 28% de pda sur les "ménagères" de moins de 50 ans.

Une série d’anticipation en forme de thriller apocalyptique, adaptée du best-seller de James Patterson.

Avec : James Wolk (Jackson Oz), Kristen Connolly (Jamie Campbell), Nonso Anozie (Abraham Kenyatta), Nora Arnezeder (Chloé Tousignant), Billy Burke (Mitch Morgan).

Jackson Oz, spécialiste du comportement animalier, et son ami Abraham, guide de safari, travaillent au Botswana, où ils accompagnent des touristes observer des animaux sauvages. Ne parvenant plus à joindre par radio un camp voisin, ils décident de s'y rendre. Mais à leur arrivée, le camp est désert. Ils découvrent que ses résidents se sont enfuis, en proie à une panique que les traces d'un unique lion ne suffisent pas à expliquer. Ils finissent par trouver un véhicule abandonné et alors qu'Abraham y pénètre, il est attaqué par plusieurs lions que Jackson ne parvient pas à faire fuir. Contraint d'abandonner son ami, Jackson s'enfuit avec Chloé, une jeune femme rescapée de l'attaque précédente. Ensemble, ils finissent par rejoindre le camp, d'où ils appellent les secours. Jackson reconsidère les théories de son père, un célèbre biologiste considéré comme fou, qui avait prédit que les animaux se rebelleraient un jour contre l'espèce humaine. Parallèlement, à Los Angeles, après avoir tué leur soigneur, deux lions s'échappent du zoo de la ville et font deux autres victimes. Jamie Campbell, journaliste du L.A. Telegraph, convaincue que les modifications du comportement de ces animaux sont dûes à des pesticides contenus dans leur alimentation, trouve dans ces attaques une raison de plus d'incriminer Reiden Global, un puissant groupe de l'industrie agroalimentaire qui fournit, depuis peu, le zoo de la ville et distribue ses produits à travers le monde. Pour les besoins de son enquête, elle prend contact avec Mich Morgan, un vétérinaire pathologiste et lui confie un autre élément troublant : la disparition soudaine de nombreux chats d'un même quartier.

Crédit photo © CBS.

Commenter cet article