Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/12 11h07

Audience des téléfilms de Noël l'après-midi sur M6 : record depuis 2006.

Depuis lundi 30 novembre, la case « UN JOUR UNE HISTOIRE » célèbre la magie de Noël sur M6. Chaque jour du lundi au vendredi, deux téléfilms aux couleurs de Noël sont proposés à partir de 13h45.

Les téléfilms diffusés du lundi 30 novembre au vendredi 4 décembre, avaient réalisé des performances excellentes en rassemblant en moyenne 1.4 million de téléspectateurs, permettant à M6 de se classer tout au long de l’après-midi leader auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 17.2%, Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans avec une excellente part d’audience de 25% auprès de ce public.

Les téléfilms diffusés cette semaine, du lundi 7 au vendredi 11 décembre, ont à nouveau réalisé des performances historiques en rassemblant en moyenne 1.4 million de téléspectateurs, permettant à M6 de se classer tout au long de l’après-midi :

- Leader auprès de l’ensemble du public avec une part d’audience de 18%, soit le record hebdomadaire pour la case téléfilms sur M6 depuis plus de 9 ans (août 2006).

- Net leader auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec une excellente part d’audience de 26% auprès de ce public.

La programmation spéciale UN JOUR UNE HISTOIRE DE NOËL continue tout le mois de décembre sur M6 du lundi au vendredi.

Commenter cet article