Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/12 9h42

Audiences du mercredi 30 décembre : CSI en tête, échec pour l'hypnose.

Sans aucune surprise, au vu de la concurrence, la série Les Experts s'impose facilement lors de la soirée du mercredi 30 décembre 2015.

TF1 proposait deux inédits de la saison 15 des Experts, suivis de...5 rediffusions ! Une soirée non stop de 21h à 2h30. "Festif" une nouvelle fois. Le premier inédit a été vu par 4.6 millions de téléspectateurs. 19% de part d'audience. En moyenne, les 2 épisodes inédits de la saison 15 ont rassemblé 4.4 millions de téléspectateurs. Les 4 premiers épisodes de la soirée ont rassemblé 3.5 millions de téléspectateurs et 19% de pda,

Le documentaire inédit consacré à Daniel Balavoine - premier d'une looongue série - a intéressé 3.4 millions de personnes sur France 3. Belle performance pour J'me présente, je m'appelle Daniel, qui permet à la chaîne d'être deuixème, confortablement.

Sur M6, le divertissement Hypnose, le grand jeu, présenté par Stéphane Rotenberg, passe inaperçu. La chaîne est certes 3ème mais avec seulement 1.9 million de téléspectateurs. On est très loin des bons scores obtenus par Messmer & Arthur sur TF1.

France 2 poursuivait la diffusion de la série française inédite Mes chers disparus. Pas de miracle, après le score calamiteux la semaine dernière (1.6 million de moyenne pour les 3 parties). Un naufrage avec moins d'un million et demi d'amateurs pour le 1er épisode de la soirée.

Crédit photo © CBS.

Commenter cet article