Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 14/12/2015 10H35

Concert de soutien à l'Olympia au profit des Petits frères des pauvres.

En 2016, les petits frères des Pauvres fêtent leurs 70 ans d'existence auprès des personnes isolées de plus de 50 ans. Afin de célébrer cet anniversaire, la chaîne Melody organise un grand concert de soutien à leur profit qui se tiendra le 23 mai 2016 à L’Olympia.

Sous la direction artistique et la « plume » du chanteur et musicien Stanislas Renoult, ce concert de soutien bénéficie déjà de la participation bénévole de Stanislas, Joyce Jonathan, Julie Zenatti, Claire Keim, Aston Villa, Dave, Nicoletta, Big Flo et Oli ... et d'autres noms qui apparaîtront prochainement sur la programmation...

Les places sont actuellement en vente auprès de la billetterie de l’Olympia Bruno Coquatrix,

Forts de l’investissement de 11 000 bénévoles et 558 salariés, les petits frères des Pauvres accompagnent, depuis 1946, des personnes de plus de 50 ans, souffrant de solitude, de pauvreté, d'exclusion, de maladies graves. Non confessionnels et reconnus d’utilité publique, ils aident 36 400 personnes dont 11 400 sont accompagnées régulièrement. Présents dans la plupart des régions françaises grâce à leurs 200 équipes d'action et 30 maisons et établissements résidentiels ou de vacances, les petits frères des Pauvres sont essentiellement financés par les dons et les legs.

Commenter cet article