Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/12 11h16

Danse avec les stars ce samedi : Kendji Girac, trios, et deux éliminations.

Ce samedi 12 décembre 2015 à 20h55 sur TF1 : les couples initiaux de cette saison 6 de Danse avec les stars se retrouvent après avoir été séparés lors du switch la semaine dernière.

A cette occasion, c'est une soirée forte en émotion qui les attend : en effet, chaque star va devoir choisir une année qui a marqué sa vie, et danser sur une musique faisant écho à cette période de son existence. Qu'il s'agisse d'un heureux événement ou d'une épreuve qui a tout fait basculer, nos personnalités vont se confier avec sensibilité pour livrer sous vos yeux une prestation tout à fait personnelle.

Nos couples seront également soumis à la fameuse épreuve des TRIOS : chacun exécutera une seconde danse accompagné d'un troisième danseur, ce qui lui permettra de remporter des points supplémentaires.

KENDJI GIRAC sera sur le plateau de DANSE AVEC LES STARS pour interpréter Les yeux de la mama !

Six duos seront encore en course lors de cette septième semaine d'aventure. Mais attention ! A l'issue de cette soirée événement, deux d'entre eux seront éliminés ! Quels seront les quatre couples qui sauront séduire les juges et les téléspectateurs et accèderont ainsi à la demi-finale de l'émission le vendredi 18/12 ?

Vendredi, les quatre couples encore en lice devront tout donner pour faire partie des trois heureux finalistes de l'émission : chaque duo devra relever 3 défis. Une première danse entièrement coachée par un des juges, puis une seconde prestation. Et enfin l'épreuve du marathon de la danse : tous sont sur la piste en même temps et enchaînent trois danses différentes. Toutes les 20 secondes, les juges éliminent un duo jusqu'à ce qu'il n'en reste qu'un !

Commenter cet article