Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 9h06

Danse avec les stars en tête des audiences face au Téléthon.

Il y a 8 jours sur TF1, l'émission Danse avec les stars tentait une Disney Night. Présentée par Sandrine Quétier et Laurent Ournac, ce rendez-vous s'était placé en tête des audiences en rassemblant 4,8 millions de téléspectateurs (22% de part d'audience seulement mais 45% de pda sur les 15/24 ans).

Hier, samedi 5 décembre 2015, c'est un numéro spécial switch qui était proposé aux amateurs de Danse avec les stars. Avec une concurrence très favorable : on sait que le Téléthon ne décolle jamais du côté des audiences et France 3 programmait trois parties d'une série française qui était une rediffusion. Quant à Perception sur M6, gros flop les semaines précédentes.

Résultat d'audience : 4.5 millions, loin d'être extraordinaire. 21.4% de part d'audience.

Pour rappel : Priscilla BETTI et Olivier DION participeront à la tournée 2016 de Danse avec les stars. Le grand gagnant de la tournée 2015, Rayane BENSETTI, fera de nouveau partie de l'aventure.

Le jury sera composé de Fauve HAUTOT, Jaclyn SPENCER, Chris MARQUES et Jean-Marc GENEREUX.

Sandrine QUETIER et Laurent OURNAC présenteront le spectacle en alternance.

La tournée débutera le samedi 9 janvier 2016 à Marseille et passera au Zénith de Paris pour 4 représentations les 22, 23 et 24 janvier 2016.

Crédit photo © Benjamin Decoin - TF1.

Commenter cet article