Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 23/12 17h12

Finale Danse avec les stars : les favoris Loïc Nottet et Priscilla face à l'outsider Olivier Dion.

C'en est fini ce mercredi 23 décembre 2015 de Danse avec les stars sur TF1. La chaîne programme ce soir la finale de la sixième édition.

Un concours remporté par Rayane Bensetti fin novembre 2014, plus jeune lauréat, à 21 ans, de DALS, devant 5.1 millions de téléspectateurs.

Rayane ne pourrait plus être le cadet des gagnants dès cette fin de soirée. Le bosseur Loïc Nottet, 19 ans, très souvent étonnant et époustouflant durant les Prime, a de bonnes chances de l'emporter.

Très souvent classé premier au classement des juges, celui qui prépare son album aura pour principale adversaire la chanteuse et comédienne Priscilla. Le chanteur canadiien Olivier Dion faisant office d'outsider. C'est le public qui votera pour le couple gagnnat, après l'élimination du troisième.

Interrogé pour Le Pariisien, Loïc Nottet dit se sentir bien. "Bizarrement, je ne suis pas stressé, juste impatient". Il assure ne pas être dans la compétition. S'il a envie de gagner, c'est plus pour sa partenaire de danse, Denitsa.

Priscilla, dans Le Parisien également, se dit éreintée. 3 jours de répétition seulement pour les deux chorégraphies de ce soir ! Comme Loïc, elle souligne qu'elle veut gagner avant tout pour son danseur, Christophe Licata. Souvent finaliste mais jamais vainqueur de DALS.

Rappel de l'ordre des éliminations jusqu'en demi-finale : Djibril Cissé, Thierry Samitier (Nos chers voisins), Sophie Vouzelaud, Vincent Niclo, Fabienne Carat & Véronic Dicaire, Enjoy Phoenix.

 

Crédit photo © Laurent Zabulon - TF1.

Commenter cet article