Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 07/01/2016 9H50

La série inédite False Flag diffusée dès ce jeudi sur Canal+.

Après HOSTAGES, CANAL+ propose FALSE FLAG, autre série israélienne. Dès ce jeudi 7 janvier 2016 à 20h55.

Présentée à Berlin et prix du Public au festival Séries Mania, cette série d’espionnage au suspense haletant s’inspire librement d’un fait réel – l’assassinat de Mahmoud al-Mabhouh, haut dignitaire du Hamas – et se centre surtout sur la personnalité de cinq Israéliens mêlés à cette affaire.

Cinq Israéliens sont désignés par les médias comme des agents du Mossad responsables de l’enlèvement du ministre de la Défense iranien. Livrés en pâture à l’opinion publique, ils doivent faire face à l’incrédulité de leurs proches tandis que le monde arabe s’embrase. Le service de sécurité intérieure israélien, assuré de l’innocence du Mossad, commence une enquête à haut risque pour déterminer les responsabilités de chacun.

De Amit Cohen et Maria Feldman avec Ishaï Golan (Ben Raphael), Orna Salinger (Emma Lipman), Magi Azarzar (Natalie Elfassia), Angel Bonanni (Sean Tilson), Ania Bukstein (Asia Brinditch).

Crédit photo © KESHET International

Commenter cet article

charles 09/01/2016 01:39

Un série tendue, palpitante, sobre aussi, avec un vrai suspens et un fort casting, bref, une sacrée réussite pour les deux premiers épisodes, on ne voit pas du tout le temps passer : les Israéliens seraient-ils les Scandinaves du Sud ? :D

charles 08/01/2016 00:22

Avec Ishai Golan d'Hatufim, prisonniers de guerre et Igal Naor de Homeland et de The Honourable Woman, je verrai ça demain en rediffusion Canal ... ;)

charles 15/12/2015 14:54

A découvrir, pour ma part ... :)