Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 31/12 7h15

Jour férié oblige, les gros hebdomadaires people ont avancé de 24 heures leur parution en points presse.

En Une ce jeudi 31 décembre 2015 :

L'ex nageuse Laure Manaudou, topless, et son compagnon Jérémy en couv' de Closer, pour une série de clichés pris sur une plage. Magazine qui hérite cette semaine d'une publication judiciaire en faveur de Marc Lavoine. Et d'une future publication en faveur de Laure Manaudou cette fois ?

Procès en vue pour Voici, avec la journaliste Claire Chazal topless en Une.  Le site de l'hebdo annonçait hier :"Elle va mieux et ça se voit ! L’an­née a été parti­cu­liè­re­ment diffi­cile pour cette jour­na­liste mais elle semble cette fois enfin avoir tourné la page. Bien dans sa tête, elle profite de vacances de rêve au Brésil en cette fin d’an­née avec son fils et des amis. Bien dans son corps aussi, comme le prouvent nos photos exclu­sives de ce réveillon topless sous les tropiques !"

Brad Pitt et Angelina Jolie en couverture de Public. Des photos annoncées exclusives de "leurs vacances de rêves à Phuket". En accroche également : la rupture Enjoy Phoenix - WaRTeX, et Emmanuel Moire "heureux et amoureux".

La Une de la presse people ce 31 décembre : Chazal et Manaudou topless...

Commenter cet article

dady 31/12/2015 08:58

et les autres Une, elles sont où ?

arracheur40 01/01/2016 22:45

On est pas chez morandini! ^_^