Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 12/12 8h31

Le Tube ce samedi : Laurence Ferrari, Golden Moustache, reconnaissance vocale.

Nouveua numéro du Tube ce samedi 12 décembre à 13 heures sur Canal+, en clair.

Présenté par Ophélie Meunier Rédaction en chef : Christian Desplaces et Gaël Legras. Produit par Flab.

Au sommaire :

Elle a interviewé Manuel Valls jeudi dernier et pésentera la soirée électorale avec Bruce Toussaint dimanche soir sur iTELE. Laurence Ferrari anime également Le Grand 8, un talk show d'infotainment sur D8. Comment a-t-elle décrochée l'interview du Premier Ministre ? Comment se démarquer de ses confrères face à un invité ultra présent dans les médias ? Qu'a-t-elle pensé de l'éviction de Claire Chazal du 20H de TF1 ? Quel regard porte-t-elle sur la campagne de Donald Trump aux États-Unis ? Laurence Ferrari répond aux questions d'Ophélie Meunier.

Personne ne s'y attendait, Michel Field, 61 ans, vient d'être nommé à un poste clé pour la télévision publique française : patron de l'info à France Télévisions. Quelles sont les raisons d'un tel choix ? Qu'est-ce qui l'attend ?

L’Enquête du Tube s'intéresse à la reconnaissance vocale, la technologie de demain ? À New York et dans la Silicon Valley, le journaliste Romain Hary a enquêté sur cette révolution technologique en cours.

"Les Dissociés", un long métrage signé Golden Moustache - un collectif d'auteurs, comédiens et humoristes -, qui fait un carton sur le Net et qui sera diffusé prochainement sur W9. Le producteur de Golden Moustache, Adrien Labastire, est sur le plateau du Tube.

Jean Meyer a créé une application de rencontres qui prend le contre-pied de tout ce qui se fait déjà. Le Tube s'est rendu à Londres pour le rencontrer. ​ ​​

Crédit photo © Philippe Mazzoni - Canal+.

Commenter cet article