Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/12 12h00

Made in Groland reçoit Albert Dupontel ce samedi.

Groland ce samedi 5 décembre à 20h25 en clair sur Canal+.

Jules-Édouard Moustic reçoit dans son JT monsieur Fildar Stator-Pilzer, alias Albert Dupontel, le responsable de la sécurité du président de Groland.

Au sommaire  de ce programme indispensable :

Pour sauver la planète du réchauffement climatique, les dirigeants du monde entier se sont retrouvés au Bourget pour la COP21. Franki Ki décrypte les enjeux de cet événement international qui pourrait bien être celui de la dernière chance. À la grande surprise de la communauté internationale, le Groland ne participait pas à cette conférence sur le climat de Paris. Explications de monsieur le Président.

En lien direct avec l'actualité, une nouvelle pastille vidéo fait un carton sur les réseaux sociaux : "Le Daeschien" !

Société. Les mamies d'aujourd'hui sont bien plus à la page qu'on ne le croit. Un reportage dans un salon de coiffure de Groland nous éclaire sur ces nouvelles grands-mères branchées !

Littérature. Le journaliste Francis Kuntz reçoit dans son émission Philippe Veul, qui vient de publier "C'était moi" aux éditions Grosset.

Musique. Le clash entre Booba et Rohff a fait grand bruit. D'autres musiciens de la contrée grolandaise semblent hélas leur avoir emboîter le pas.

Crédit photo © Maxime Bruno - Canal+.

Commenter cet article