Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 26/12 11h20

Nouvelle édition des Rois du Shopping dès le 11 janvier : les 5 candidats.

Stylé avec une chemise. Thème de la nouvelle édition des Rois du shopping du 11 au 15 janvier à 17h25 sur M6. Présenté par Cristina Cordula.

Ted, Paul, Olivier, David et Samuel devront trouver cette semaine la tenue parfaite pour être « stylé avec une chemise » avec un budget de 450 euros et pas un centime de plus !

Les candidats devront désormais faire face à 3 nouvelles règles pendant leur shopping :

- chacun d'eux pourra tenter de gagner un bonus de temps ou d'argent s'il choisit d'ouvrir ou non 2 enveloppes optionnelles disposées au hasard de leur parcours de boutiques. Mais le pari est risqué car l'enveloppe peut contenir un malus qui réduira le budget ou le chrono !

- plus question de négocier le prix des achats, c'est définitivement interdit ! Les candidats devront gérer leur budget du mieux qu'ils le pourront.

- interdiction aux candidats de toucher à leur barbe ou à leur coiffure eux-mêmes : le passage chez un professionnel sera désormais obligatoire !

En fin d'épisode, Cristina Cordula vous montrera son choix de mise en beauté pour le candidat du jour avec un conseil pour la barbe, la coiffure ou le soin du visage et vous en expliquera les différentes étapes pour sa réalisation.

Les 5 prétendants au titre de Roi du Shopping sont :

- Ted, 45 ans, est un père de famille bien décidé à prouver que question mode, il assure ! Sortir de son style classique habituel sera son objectif premier pendant son shopping mais cette initiative trouvera-t-elle grâce auprès de ses rivaux ?

- Paul, 32 ans, DJ originaire du Pérou, se plait à entretenir un look de bad boy latino avec sa collection de tatouages et ses sneakers. Lors de ses essayages, Cristina sera souvent au diapason avec sa hype attitude, en revanche le showroom ne sera pas sur la même longueur d'ondes.

- Olivier, 39 ans, a retrouvé de l'assurance et le goût de la mode après s'être astreint à un régime drastique. Pour son shopping, notre Alsacien s'essaiera à plusieurs styles… Olivier finira-t-il par trouver le look qui mettra tout le monde d'accord au showroom ?

- David, 25 ans, a un atout certain en matière de mode car notre benjamin est mannequin. Il optera pour des choix pointus dans les boutiques de la capitale qui séduiront Cristina ; ses concurrents en revanche auront bien du mal à comprendre son shopping !

Samuel, 45 ans, aime autant le cuir que la fourrure… L'extravagant restaurateur se lancera dans des essayages hauts en couleur inédits pour lui. Reste à voir si celui qui ne laisse passer aucun fashion faux pas saura à son tour les éviter…

Crédit photo © Marianne ROSENSTIEHL/M6

Commenter cet article