Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 18/12 13h50

Un animateur de télévision nu sur la Place de l'Etoile un 4 janvier à Paris. Scène de fiction ?

A priori, un grand oui. Car Benjamin Castaldi émet une condition, et pas des moindres compte tenu des audiences moyennes de la chaîne : un million de téléspectateurs ce vendredi pour son jeu Super Million Question sur NRJ12...

Nu sur la Place de l'Etoile : le pari de l'animateur Benjamin Castaldi.

Le concept du jeu : chaque candidat va pouvoir partager avec un téléspectateur jusqu’à 1 million d’euros ! Pour cela, il devra répondre correctement et le plus rapidement possible à la « Super Million Question ». Mais pour accéder à cette étape, les candidats doivent d’abord répondre à 7 questions qualificatives et avoir cumulé 10 000 euros dans leur cagnotte.

Face à Benjamin Castaldi, les candidats vont miser sur des questions de culture générale à choix multiples. A l’issue de ces 7 questions, si leur cagnotte est au moins égale à 10 000 euros, ils auront le choix de partir avec une partie de leur cagnotte ou de risquer de tenter la «Super Million Question ». Le candidat sera donc maître de son destin tout au long de la partie.

La « Super Million Question » est très simple : 1 question posée, une réponse entre 1 et 999 et autant de possibilités pour le candidat qui devra trouver la réponse exacte en moins de 10 secondes aidé par les indications de Benjamin Castaldi.

Commenter cet article