Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 7h20

Portrait et témoignage de Mohammed Chirani, ce dimanche dans Le Supplément.

Ce dimanche 6 décembre 2015 à 12H55 en clair, Ali Baddou présente Le Supplément.

Invités : Bernard-Henri Lévy ; Mohammed Chirnai, Consultant en politiques publiques et bien connu des auditeurs des Grandes Gueules sur RMC ;  Philippe Segalot, Conseiller en art contemporain.

Le sommaire :

BENZEMA SOUS PRESSION par Bertrand Jeanneau et Alexandra Colineau. C'est l'homme de la semaine malgré lui. Il s'appelle Karim Benzema. C'est l'un des meilleurs footballeurs de sa génération. Mais ce n'est pas pour ses exploits sportifs que son nom est sur toutes les lèvres. Retour sur sa semaine très agitée à Madrid, Lyon et Paris.

L'HOMME QUI DEFIE DAECH par Julien Beau. Il défie l'Etat islamique le coran dans une main et son passeport français dans l'autre. Le tout en direct à la télévision. Acte de courage ou coup d'état médiatique. Portrait de Mohammed Chirani.

PROFESSION : DEALER D'ART par Raphaëlle Baillot. Il n'est ni artiste, ni galeriste. Et c'est pourtant un acteur majeur du monde de l'art contemporain. les plus grands collectionneurs s'arrachent ses services. Caméra embarquée avec Philippe Ségalot y compris dans les coulisses d'une vente aux enchères chez Christie's.

INSPECTEUR BEAUGE - Marc Beaugé. L’enquête de la semaine : "SUR LE TAPIS VERT DE LA COP 21"

SEXY DEMAIN - Loïc Prigent et Willy Papa nous présentent une personnalité internationale. Cette semaine, focus sur Xiuhtezcalt Martinez.

LA BIO INTERDITE de Vincent Dedienne.

Crédit photo © Xavier Lahache - Canal+.

Commenter cet article