Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 01/12/2015 13H25

Une semaine spéciale desserts de Noël pour Dans la peau d'un chef.

Emission Dans la peau d'un chef. Sur France 2 du 14 au 18 décembre 2015 à 17h20, Pierre Hermé sera l'invité de Christophe Michalak pour une semaine spéciale desserts de Noël.

Le maître incontesté de la pâtisserie française confectionnera plusieurs desserts : Hommage Poire Marron ; Tarte Chloé (Chocolat/Framboise) ; Emotion Satine (Entremets fruit de la passion et orange).

Rappel du concept de ce rendez-vous :

Christophe Michalak invite un chef prestigieux à lancer un défi culinaire à deux candidats. Chaque jour, au cours d’une « master classe », un des deux chefs réalise une de ses recettes phare. Une véritable leçon de cuisine pour les téléspectateurs et nos candidats ! À eux de réaliser ensuite ce plat à l’identique mais dans un temps limité ! Une fois la démonstration terminée, les candidats n’ont en effet que 30 minutes pour reproduire le plus fidèlement possible la recette du chef. A l’issue du temps imparti, Christophe Michalak et le chef invité goûtent les deux réalisations et c’est le chef qui a proposé la recette du jour qui les départage. Le candidat qui aura cuisiné le meilleur plat gagne la somme de 1 000 euros et revient le lendemain pour remettre son titre en jeu.

Crédit photo © FoodProd.

Commenter cet article