Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/01 9h02

Audience du numéro spécial de Touche pas à mon poste ! diffusé jeudi.

Ces deux dernières semaines, l'émission Touche pas à mon poste se rapproche sur D8 des deux millions de téléspectateurs, score énorme pour une avant-soirée hors chaînes historiques.

Le teasing d'hier, jeudi 14 janvier, a-t-il porté ses fruits et aidé ce rendez-vous à franchir ce cap des deux millions de fidèles ? Non, mais excellent score, pas loin du record.

1 916 000 téléspectateurs soit 8 % de part d'audience.

Pic d’audience à 2 362 000 téléspectateurs.

15 % de part d'audience sur les 25-49 ans : 3è chaîne nationale. 22.8 % sur les 15-34 ans : 1ère chaîne nationale.

Pour rappel, il avait été annoncé que Cyril Hnaouna cesserait de présenter Touche pas à mon poste ! pendant deux semaines, suite à sa défaite au tennis de table face à Stéphane Plaza.

Le compte twitter de D8 annonçait carrément une intervention du directeur de D8 à 19 heures. Qui finalement n'a eu lieu qu'à 19h30. Une parodie de conférence de presse avec l'animateur star de la chaîne.

La première demi-heure du divertissement était présentée par Matthieu Delormeau, très à l'aise dans le rôle. Autour de la table hier : Estelle Denis, Thierry Moreau, Gilles Verdez, Isabelle Morini-Bosc, Julien Courbet, Jean-Michel Maire, Valérie Benaïm. Et un beau plateau d'invités : Michèle Bernier, Arié Elmaleh, Marc-Olivier Fogiel.

Commenter cet article