Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/01 9h04

Les audiences de Touche pas à mon poste, C à vous, Le grand journal hier.

Audience des émissions Touche pas à mon poste, C à vous et Le grand journal diffusées en avant-soirée le lundi 18 janvier 2016.

Sur D8, Cyril Hanouna recevait dans TPMP! Stéphane de Groodt, Alex Lutz et Geneviève de Fontenay. Autour de la table, Matthieu Delormeau, Gilles Verdez, Enora Malagré, Isabelle Morini-Bosc, Valérie Benaïm, Julien Courbet, Thierry Moreau, Jean-Michel Maire. Les 2 millions de fidèles franchis, avec pour conséquence le voyage à Las Vegas ? Toujours pas. 1,83 million de fidèles.

Le comédien Vincent Lindon était le rédacteur en chef d'un numéro spécial de C à vous hier sur France 5. Egalement sur le plateau, Hugues Duffay et Nach pour un live. 1.13 million de téléspectateurs.

Enfin, Maïtena Biraben accueillait lors du Grand journal sur Canal+ : Rob Lawrie, Lucile Abassade, Sophie Coignard, Thierry Ardisson. Environ 804.000 personnes devant ce talk.

Commenter cet article

martine 28/03/2016 21:14

il fraudais raccourcir cette émission débile ou changer de présentateur c'est un gros nul et en plus il ne respecte même pas les horaires il ce permet de dépasser son d’écoute de plus d'une quart d'heure voir une demi heure on a le film qui commence toujours en retard pour qui ce prend hanouna on ne peut même pas dire Monsieur tellement il est abjecte. Il a acheté la chaine ou quoi . Ou vous avez que ce débile au niveau retarde mentale

soliman 21/01/2016 01:18

Cyril Hanouna est un mutant mi--pakistan mi--franc, franc de français que cela veut dire.
Cyril Hanouna est un mauvais garnement? Soit! Préférable aux bien-pensants nostalgiques de la télé kitch, aseptisée!

Renou D 20/01/2016 21:14

Mr Hanouna présentateur de touche pas à mon poste , que je trouve totalement exécrable doit avoir besoin que les producteurs de cette "émission" lui offre une pendule géante afin qu' il sache à quelle heure il doit rendre l' antenne afin de passé au programme, initial à 21 ; il est 21h 12 et ce Monsieur encombre encore la chaine .............. marre de ce type qui en plus n' est en rien interéssant