Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/01 9h12

Audiences du 14 janvier : Léo Mattéï leader, indifférence pour Once upon a time.

Jeudi 14 janvier 2016, TF1 programmait en première partie de soirée sa série Léo Mattéï. Deux inédits avec l'animateur vedette Jean-Luc Reichmann. Moyenne de 5 millions de téléspectateurs. 5.5 millions pour l'épisode 1. La chaîne est en tête des audiences face à une concurrence bien faible chez les principaux concurrents.

Le magazine de la rédaction de France 2 Envoyé spécial proposait notamment une séquence décryptage des propos de Marine Le Pen. Un autre sujet était consacré au billet de 500 euros. Un rendez-vous vu par 3.2 millions de personnes.

Echec en salles, le film français Faubourg 36 était rediffusé sur France 3. Une comédie dramatique de Christophe Barratier, avec Gérard Jugnot, Kad Mérad, Clovis Cornillac. 2.2 millions d'amateurs.

M6, qui a eu la curieuse idée de mettre en Prime une série dont la saison précédente était diffusée sur la petite soeur 6ter, essuie sans surprise un nouvel échec avec Once upon a time. Comme la semaine dernière. 1.9 million de téléspectateurs pour le 1er épisode de la soirée (1.8 pour la moyenne des 2ers).

Crédit photo © Cos AELENEI - Galatée Films / Pathé Films / France 2 Cinéma / France 3 Cinéma / Novo-Arturo Films

Commenter cet article

charles 15/01/2016 10:40

Dommage quand-même pour Once Upon A Time que je suis avec beaucoup de plaisir et qui comporte un casting très haut-de-gamme, cette saison, c'est Elizabbeth Mitchell qui donne l'impulsion et elle est magnifique, et bientôt, véritable arrivée de Frances O'Connor ( dernièrement Mr Selfridge ) et retour de la grande actrice notamment scorcésienne, Barbara Hershey ...