Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 04/01 9h06

Audiences du dimanche 3 janvier : Largo Winch devance De Funès.

Dimanche 3 janvier 2016, veille de rentrée scolaire, TF1 proposait à 21 heures une rediffusion du film d'action Largo Winch 2. Une fiction vue par plus de 6 millions de téléspectateurs lors de sa première programmation en clair. Les aventures de Tomer Sisley & Sharon Stone ont attiré cette fois 4.8 millions de personnes.

Un grand classique du cinéma comique français au même moment sur France 2 : La folie des grandeurs, de Gérard Oury. Avec le duo vedette Louis de Funès - Yves Montand. Succès pour la chaîne avec 4.2 millions de téléspectateurs.

France 3 avait bouleversé sa grille. Exit la série Miss Fisher enquête, pour laisser place à la rediffusion d'un documentaire consacré à Michel Delpech. Discographie revenait sur sa carrière .2.9 millions d'amateurs.

Présenté par Wendy Bouchard sur M6, le magazine Zone interdite avait pour thème Trésors, trafics et aventures au pays des Pharaons. Un documentaire inédit de Stéphane Rodriguez, Moataz Madi et Frédéric Wilner, vu par 2.5 millions de téléspectateurs.

Crédit photo © GAUMONT.

Commenter cet article