Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/01 9h06

Audiences du lundi 18 janvier : Castle devance une rediffusion de Camping Paradis.

Lundi 18 janvier 2016 en première partie de soirée, TF1 proposait une rediffusion d'un épisode de la série française Camping Paradis, avec Laurent Ournac. Une fiction qui n'arrive pas en tête des audiences avec le chiffre médiocre de 4.5 millions d'amateurs.

Sur France 2, un épisode inédit de la série américaine Castle était programmé (saison 7). Suivi de deux rediffusions. Audience de l'épisode 1 : 4.75 millions de téléspectateurs.

Un documentaire déjà vu - Paris, années folles - était à l'antenne de France 3 dès 20h55. Un film à base d'archives coloriées, découvert ou revu par 1.8 million de personnes.

La deuxième et dernière partie des portraits de L'amour est dans le pré saison 11 était diffusée sur M6. Ce magazine présenté par Karine Le Marchand obtient l'audience suivante : 3.76 millions de téléspectateurs. En progression par rapport à la semaine dernière mais en retrait par rapport aux années précédentes. A noter, 20.6% de part d'audience sur la cible femmes responsables des achats (15.1% sur l'ensemble du public).

Crédit photo © Jean-Pierre Amet - TF1.

Commenter cet article