Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 05/01 9h07

Audiences du lundi 4 janvier en soirée : Mimie Mathy en tête.

Lundi 4 janvier 2016, TF1 programmait un épisode inédit de Joséphine ange gardien en première partie de soirée. Mimie Mathy donnait la réplique à Alexandre Brasseur dans cette fiction. Un programme qui se place leader des audiences avec 5.3 millions de téléspectateurs.

France 2 avait bouleversé sa grille suite à l'annonce du décès de Michel Galabru. Exit la série à succès Castle, place à la rediffusion de la pièce La femme du boulanger. Un spectacle monté en 2010, porté par Mr Galabru, avec Philippe Caubère, Bernadette Lafont et Laetitia Milot notamment. 2.5 millions d'amateurs.

Très bon document inédit sur France 3. Un 70 minutes intitulé Attentats : Au coeur du pouvoir. Puis un second film centré sur Les visages de la terreur. Moyenne de 2.3 millions de téléspectateurs.

Enfin, M6 proposait une soirée spéciale L'amour est dans le pré. Les 10 ans célébrés à travers des séquences magnétos et des rencontres avec une dizaine de couples ayant participé aux diverses saisons. 3.3 millions de téléspectateurs devant ce magazine présenté par Karine Le Marchand. Lassitude ?

Crédit photo © Manuelle Toussaint.

Commenter cet article