Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 13/01 9h06

Audiences du mardi 12 janvier : bonne performance pour La stagiaire.

En février 2015 en première partie de soirée, la chaîne France 3 proposait le téléfilm La stagiaire. Réalisé par Christophe Campos, il mettait en vedette le duo Michèle Bernier et Arié Elmaleh. Une enquête policière où la comédie n'était pas absente. Un programme qui avait connu un très beau succès : 4.8 millions d'amateurs. D'où une suite, Une saison de 6 épisodes, débutée hier, mardi 12 janvier 2016. Face à Person of interest et une rediff d'une pièce de théâtre, France 3 avait une belle carte à jouer.

 

TF1 - PERSON OF INTEREST.

La Une diffusait deux inédits de la saison 4 de la série américaine Person of interest. Moyenne de 5.5 millions de téléspectateurs. 5.9 millions pour le premier épisode.

 

FRANCE 2 - LE DINDON.

Serivce minimum...Rediffusion d'une pièce vue en 2012. Dans la distribution, François Berléand, Lorant Deutsch, Florence Pernel, entre autres. Un spectacle vu par à peine 2.1 millions de personnes

 

FRANCE 3 - LA STAGIAIRE.

Deux inédits étaient programmés entre 20h55 et 22h30. La chair de ma chair et Bien d'exception. Moyenne de 3.6 millions de téléspectateurs devant cette production française. 3.8 millions pour la partie 1.

 

M6 - MAISON A VENDRE.

21 heures à 2h15 du matin...Le temps d'antenne réservé hier à ce programme sur M6 ! Un inédit, suivi de rediffusions, avec Stéphane Plaza. Ce magazine qui attire la cible "femmes responsables des achats de moins de 50 ans" a été vu, en ce qui concerne le numéro inédit, par 3 millions de personnes.

 

Crédit photo © François Lefebvre - France 3.

 

Commenter cet article