Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/01 9h06

Audiences du mardi 5 janvier en soirée : flop pour Drucker.

Mardi 5 janvier 2016, TF1 débutait la programmation de la nouvelle saison de la série nord-américaine PERSON OF INTEREST. Deux inédits à la suite. 5.66 millions de téléspectateurs en moyenne (22.8% de pda). 6 millions pour le premier épisode.

Sur France 2, le vétéran Michel Drucker proposait UNE NUIT AVEC LES HEROS DE LA SANTE. Plateaux, variétés et séquences avec des people partageant une journée avec le Samu, dans une maternité ou avec un médecin chercheur, entre autres. 2.3 millions d'amateurs pour ce programme.

France 3 rediffusait le téléfilm français MEURTRES A GUERANDE, avec Antoine Duléry & Claire Borotra. Près de 4.1 millions de téléspectateurs devant l'épisode de cette collection à succès.

Initialement, M6 avait prévu de mettre à l'antenne le film américain inédit Insaisissables. La chaîne a bouleversé sa grille pour rendre hommage à Michel Galabru, avec deux longs-métrages. En première partie de soirée, LE GENDARME DE SAINT-TROPEZ, diffusé un nombre incalculable de fois, a attiré 3.4 millions de personnes.

Crédit photo Claire Borotra © Gilles Scarella - France 3.

Commenter cet article