Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 14/01 9h04

Audiences du mercredi 13 janvier : CSI Cyber leader sans éclat.

Des programmes inédits et fort différents hie soir, mercredi 13 janvier 2016, sur les quatre principales chaînes en terme d'audience.

TF1 diffusait les 3 premiers épisodes de la série américaine Les Experts : Cyber. Alors que CSI s'est achevée avec des audiences médiocres tout récemment sur cette même chaîne. La fiction menée par Patricia Arquette est vue par une moyenne de 4.5 téléspectateurs pour les 3ers épisodes. 5.4 millions pour l'épisode 1.

Un téléfilm français sur France 2 : Stavisky, l'escroc du siècle. Avec dans le rôle principal Tomer Sisley. Une évocation vue par 3.1 millions de personnes.

Football sur France 3 avec l'affiche des quarts de finale de la coupe de la Ligue : PSG - Lyon. Le match remporté par les Parisiens a été regardé par 2.9 millions d'amateurs. PSG rencontrera Toulouse en demi-finale fin janvier et Lille sera opposé à Bordeaux.

M6 programmait le magazine Patron Incognito. Avec la participation du Président du groupe Moving. La chaîne proposait ensuite deux rediffusions. 2.6 millions de téléspectateurs pour le numéro inédit à 21 heures.

Crédit photo © Scree Grab - CBS.

Commenter cet article