Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 16/01 9h05

Audiences du vendredi 15 janvier : bonne performance pour Cherif.

Vendredi 15 janvier 2016, en première partie de soirée.

TF1 proposait un numéro de Vendredi, tout est permis, avec la participation de Florence Foresti. Isabelle Nanty, José Garica (handicapé par un mal de dos), Arnaud Ducret, Anthony Kavanagh, Jérôme Commandeur et Rachid Badouri faisiaent partie du cast. Le rendez-vous présenté par Arthur a attiré 4.1 millions de personnes.

France 2 diffusait deux inédits de la série policière française Cherif, suivis d'une rediffusion. Cette fiction fonctionne bien. Le 1er épisode "Témoin génant" a réuni en moyenne plus de 4,6 millions de téléspectateurs avec 18,3% de Part d'audience. Le 2ème épisode "A la folie" a quant à lui réuni 4,4 millions de téléspectateurs avec 19% de Part d'audience.

Pas de Thalassa ni de Faut pas rêver sur France 3. Mais, chose inhabituelle un vendredi, un divertissement. Elles se croient toutes Joly réunissait des comédiennes jouant un sketch de la regrettée Sylvie Joly. Avec notamment Catherine Hiegel, Claire Nadeau, Valérie Lemercier, Carole Bouquet, Muriel Robin. 2.2 millions d'amateurs devant ce programme enregistré au Théâtre de Paris et présenté par Pierre Palmade.

M6 poursuivait la diffusion de la série US Elementary. 2 inédits puis 3 rediffs. 3.1 millions de téléspectateurs pour l'épisode 1.

Crédit photo © Dominique JACOVIDES / Romuald MEIGNEUX / Bestimages

Commenter cet article