Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/01 15h25

David Bowie reste en tête des ventes hebdomadaires d'albums.

Pour la troisième semaine consécutive, l'album Blackstar de David Bowie est leader des ventes hebdomadaires en France, ce vendredi 29 janvier. Un album studio sorti quelques dizaines d'heures avant l'annonce du décès de la star planétaire, pour rappel.

Quant à l'album de reprises Balavoine(s), il reste deuxième comme les deux semaines précédentes.

Les jeunes interprètes de Kids United remontent au 3ème rang avec Un monde meilleur.

Suivent, des places 4 à 10 : Adele, Kendji Girac, Maître Gims, Louane, Jul, L.E.J. et une compilation de Michel Delpech.

Commenter cet article

charles 30/01/2016 11:18

Super déçu par Arte qui n'a encore rien programmé en hommage à PAUL KANTNER du JEFFERSON AIRPLANE ( puis Jefferson Starship ), groupe majeur de la scène rock US, un des deux grands vaisseaux de l'Acid-rock californien ( avec le Grateful Dead ), groupe majeur aussi du Mouvement de Protestaton des seventies, bref un groupe fondateur et révolutionnaire, aux sommets de l'Acid !

charles 30/01/2016 11:35

Ils étaient à Woodstock, à Altamont avec les Stones, ils représentaient les deux versants du mouvement hippie, le côté " love " _ Somebody to love _ et le côté " révolution " _ Volunteers of America _ ,ils ont été les précurseurs du mouvement psychédélique, et puis c'était un sacré bon groupe de rock, dommage que la mort de Paul Kantner, un des personnages les plus importants du rock'n'roll en tant membre de l'Airplane passe totalement inaperçu à la télé !