Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 11/01/2016 16H15

Départ de Martine Saada, Directrice de l'Unité Société et Culture d'ARTE France.

Martine Saada, Directrice de l’Unité de programmes Société et Culture d’ARTE France depuis août 2011, met un terme à ses fonctions au sein de la chaîne pour se consacrer à différents projets personnels. Elle quittera ARTE à la fin du mois de janvier.

En quatre ans et demi, communique la chaîne, "Martine Saada a su imprimer sa marque personnelle contribuant largement à donner au documentaire d’ARTE, genre majeur pour notre chaîne, une ampleur et une aura singulières en particulier dans le domaine culturel, intellectuel et littéraire".

Véronique Cayla, Présidente d’ARTE France, Anne Durupty, Directrice générale et Bruno Patino, Directeur éditorial, tiennent à remercier très chaleureusement Martine Saada pour son engagement et le travail qu’elle a accompli, avec toute son équipe, au service d’une politique documentaire particulièrement ambitieuse, distinguée dans les festivals les plus prestigieux et qui a remporté de beaux succès d’antenne. Ils lui souhaitent une pleine réussite dans la suite de ses activités.

Son remplacement à la tête de l’Unité Société et Culture sera annoncé prochainement. Après le départ de Martine Saada, Alex Szalat, Directeur Adjoint de l’Unité Société et Culture, assurera l’intérim jusqu’à l’arrivée du nouveau responsable.

Commenter cet article