Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/01 11h28

Hommage à Michel Galabru ce dimanche soir sur Comédie+.

Ce dimanche 10 janvier 2016 à 20h50.

Afin de rendre hommage à Michel Galabru, COMÉDIE+ bouscule sa grille et propose le spectacle ON NOUS A MENTI !, co-écrit par Michel Galabru et Eric Carrière, interprété par Michel Galabru.

Pour la première fois de sa longue et riche carrière, Michel Galabru se retrouvait seul sur scène et pour la première fois de sa vie, il se dévoilait.

"Avec humour, tendresse et dérision, il raconte son enfance, ses études, la guerre, le Conservatoire, la Comédie-Française. À l'âge de 80 ans, en montant sur la scène du théâtre Marigny, Michel Galabru s'est offert et nous a offert son premier "one man show", un condensé de son fabuleux parcours d'homme et de comédien. Cela faisait 50 ans que Michel Galabru taillait sa route dans l'univers du théâtre et du cinéma, semant sa verve pittoresque et récoltant l'amour d'un public chaleureux. 50 ans d'aventures artistiques et humaines, 50 ans de rencontre ébouriffantes. Seul, sur la scène d’un théâtre, Michel Galabru a pris le temps de parler de sa vie, de sa philosophie de la vie. Avec son verbe cru et son œil pétillant, Michel Galabru en a profité pour poser un regard lucide et généreux sur la vie en général et la sienne en particulier."

Le passage de Mr Galabru en 2013 dans On n'est pas couché :

Commenter cet article