Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 19/01 15h02

La création originale Canal+ Baron Noir dès le 8 février.

Dès le lundi 8 février à 20h55 (épisodes 1 et 2) sur Canal+ : la série française inédite Baron Noir, tournée notamment à Paris et Dunkerque.

Thriller politique en huit épisodes (format 52 minutes), écrit par Eric Benzekri (Maison close, Les lascars) et Jean-Baptiste Delafon (Maison close).

Réalisé par Ziad Doueiri. Avec Kad Merad, Niels Arestrup, Anna Mouglalis.

L'épopée politique et judiciaire d'un député-maire du Nord, Philippe Rickwaert (Kad Merad), porté par une irrépressible soif de revanche soicale...

Après le 1er Tour de la Présidentielle, son avenir politique s'effondre lorsque son mentor, le candidat de gauche, le sacrifie pour sauver son élection. Déterminé à se réinventer une carrière, Philippe va utiliser élections & temps forts politiques pour s'imposer pas à pas. Contre celui qui l'a trahi, mais fort d'une alliance nouvelle avec la plus proche conseillère de son ennemi. Diffusion en 2016. Indispensable mais incontrôlable, aussi menteur que sincère, cultivant des amitiés dans toutes les strates de la société, y compris au sien de la police et du grand banditisme, sa vie est un fascinant chaos organisé, un combat de chaque instant entre ses ennemis et ses propres démons.

Crédit photo © Mathieu Zazzo - C+

Commenter cet article

charles 19/01/2016 20:37

J'ai vu des b-a, ça promet et ravi de retrouver Anna Mouglalis, superbe bien-sûr, aux côtés de Niels Arestrup ( toujours magnifique ) et un Kad qui m'a l'air parfait dans ce rôle !