Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 08/01 6h32

La série Rizzoli and Isles prend fin après la saison 7.

Aux Etats-Unis, TNT a annoncé hier la fin de la série nord-américaine Rizzoli and Isles à l'issue de la septième saison.

13 épisodes que les téléspectateurs découvriront l'été prochain outre-Atlantique. Les Français verront ensuite ces épisodes sur France 2.

Le synopsis lors du début de la série : Jane Rizzoli, enquêtrice pour la police de Boston, et Maura Isles, médecin légiste, deux amies que tout oppose, s’unissent pour résoudre des crimes crapuleux et mettre quelques-uns des plus dangereux criminels de Boston derrière les barreaux. Jane est la seule femme commissaire de la division criminelle de la police de Boston. Toujours sur ses gardes, elle a un caractère bien trempé qui fait d’elle une policière rude et audacieuse. Maura est une femme soignée et coquette qui se sent plus à l’aise avec les morts qu’avec les vivants ; une de ses tares : diagnostiquer toutes les personnes qu’elle croise et particulièrement ses prétendants. Évoluant dans des univers sociaux très différents, les deux femmes savent néanmoins accorder leur savoir pour le bien de l’ordre et de la justice.

Commenter cet article